TESTEURS DE FAISCEAUX DE PHARES
VLT 0936, VLT 0938 et VLT 0939
headlight beam tester optical unit

unité optique
vehicle position scanner

système de balayage de la position du véhicule
VLT 0938    
Notre entreprise a trois versions faisant partie de la gamme la plus avancée de réglohares. Notre département développement est partie du constat qu'aucun équipement répondant à notre politique qualité n'existait sur le marché. En conséquence, nous avons développé notre propre réglophares. Le marché a montré un grand intérêt pour nos réglophares VLT développés. Veuillez noter les trois différents types de réglophares.

Version Automatique Ligne d'inspection VLT 0936/MK2
Réglophare CCD intégralement contrôlé par ordinateur digital avec mouvements verticaux et horizontaux totalement automatisés, avec recherche automatisée du faisceau chaud. Ce réglophare de type robot est relié au système informatique de la ligne d'inspection de véhicule et affiche les instructions et résultats sur un des plus grands moniteurs TFT/LCD supérieurs de la ligne d'inspection.

Version Automatique Ligne d'inspection VLT 0938/MK2
Nouvelle révolution unique de réglophare avec notre système de balayage de la position du véhicule dont la patente est en attente. Ce modèle dispose d'une caméra CCD totalement informatisée, a les mêmes mouvements verticaux et horizontaux informatisés comprenant la recherche automatique du point chaud du faisceau comme notre VLT 0936/MK2 mais scanne le véhicule et mesure la ligne centrale du véhicule testé et fait des réglages de l'appareil de mesure si l'angle n'est pas le même. Le tout à une vitesse au moins 5 fois plus rapide que les systèmes d'essais actionnés manuellement.

Modèle manuel VLT 0939
Réglophare manuel avec les mêmes techniques de mesure que nos modèles automatisés. Cette version autonome possède sa propre imprimante, incluant une batterie rechargeable et sa charge.

VLT 0939TL01 Modèle manuel pour utilisation en pistes d'inspection intégrées VLT
Réglophare manuel avec les mêmes techniques de mesure que nos modèles automatisés. Ce modèle manuel est intégrable dans les lignes d'inspection VLT avec raccordement du câble de la perche à l'ordinateur de la ligne d'inspection. incluant une batterie rechargeable et sa charge.

VLT 0939TL02RF Modèle manuel avancé pour utilisation en pistes d'inspection VLT
Réglophare manuel avec les mêmes techniques de mesure que nos modèles automatisés. Ce modèle manuel est utilisé avec nos pistes d'inspection VLT. Ce modèle est livré avec une communication RF (Radio Fréquence) avec l'ordinateur de la ligne d'inspection. Incluant un pack batterie et chargeur de batterie (charge en période de nuit).

Download pdf   pdf

HEADLIGHT BEAM TESTERS
VLT 0936, VLT 0938 and VLT 0939
headlight beam tester optical unit

optical unit
vehicle position scanner

vehicle position scanner
VLT 0938    
VLT offers Three versions of the most advanced range of Headlight Beam Testers. Our Development Department was inspired years back by the non-availability of a product which could meet our high quality standard! Resulting in development of our own VLT Headlight Beam Testers The market showed big interest in our own developed VLT Headlight Beam Testers. Please note the Three different types of our Headlight Beam Testers.

VLT 0936/MK2 Test Lane Version.
Fully digital computerized controlled CCD Head-light Beam Tester, with fully automated vertical and horizontal movements, with automated searching of the hot spot of the beam. This robot type Headlight Beam Tester is connected to the Vehicle Test Lane Computer system and displays instructions and results to one of the large overhead TFT/LCD monitors of the Test Lane.

VLT 0938/MK2 Test Lane Version.
Unique new revolution of Headlight Beam Testing with our VLT patent pending vehicle position scanner system. This model has a fully digital computerized controlled CCD camera, has the same fully automated vertical and horizontal movements including automated searching of the hot spot of the beam as our VLT 0936/MK2, but scans the vehicle and measures the centre line of the testing vehicle and makes adjustment of the measuring device if the angle is not the same. This all at a speed of at least 5 times faster than manually operated testing systems.

VLT 0939 Manual Model.
Manual Headlight Beam Tester with Same measuring Techniques as our Fully Automated models. This stand-alone model has its own small Printer, including rechargeable battery pack and charge.

VLT 0939TL01 Manual Model for Integrated use in VLT Test Lanes.
Manual Headlight Beam Tester with Same measuring Techniques as our Fully Automated models. This Manual operated model for use in VLT Test Lanes, with cable boom connection to the Test lane Computer. Including rechargeable battery pack and charge.

VLT 0939TL02RF Advanced Manual Model for Integrated use in VLT Test Lanes.
Manual Headlight Beam Tester with Same measuring Techniques as our Fully Automated models. This Manual operated model for use in VLT Test Lanes. This model comes with RF (Radio Frequency) communication with the Test Lane Computer. Including extend Battery pack and battery charger (charging over night) .

Download pdf   pdf