CLAVIERS D'INSPECTION AU-DESSUS ET EN-DESSOUS
visual inspection keyboard visual inspection keyboard visual inspection keyboard
clavier d'inspection sous la carrosserie dans la fosse d'inspection inspection visuel avec tablette clavier d'inspection sous / au-dessus de la carrosserie avec console
En 1995, VLT a introduit fameux claviers d'inspection au-dessus et en dessous de la carrosserie. Un produit conçu par VLT très robuste (adapté pour un environnement rude) qui guide l'inspecteur dans les tests et indique en combinaison avec la base de données de ligne d'inspection VLT, à l'inspecteur par des DEL vertes quels articles doivent être inspectés.

Si l'article sélection est une erreur mineure, il appuie sur la touche d'échec deux fois. La première fois la DEL rouge s'allume et après la deuxième fois, la LED rouge et la verte sont allumées. CCela signifie que cet article ou ces articles doivent être réparés avant de passer le test général. Ne nécessitent aucune réparation avant de passer tout le test. Le clavier du dessous et du dessus de la carrosserie a 86 clés et une large clé d'entrée. L'utilisateur peut faire des modifications sur le clavier s'il utilise le module logiciel de ligne d'inspection de VLT.

Si le clavier d'inspection au-dessus et en dessous de la carrosserie est installé dans le concept de ligne d'inspection de VLT avec des moniteurs TFT-LCD de 32‘', toute l'information concernant les défaillances (mineures ou majeures) est affichée: les articles mineurs sont un V vert / X rouge et les articles majeurs un X rouge uniquement. La correction peut se faire sans difficulté en appuyant une fois de plus sur la même clé (fonction répétition).

visual inspection keyboard
clavier d'inspection sous / au-dessus de la carrosserie avec moniteur TFT-LCD

Spécifications techniques

Download pdf   pdf

ABOVE AND / OR UNDER CARRIAGE SPECIAL KEYBOARDS
visual inspection keyboard visual inspection tablet visual inspection keyboard
under carriage keyboard in inspection pit visual inspection on a tablet under / above carriage keyboard in console
In 1995 VLT introduced its famous time saving Above and/or Under Carriage Keyboards. A very robust, designed VLT product (suitable for a rough environment, which guides the inspector through the test and in combination with the VLT Test Lane concept database, it tells the inspector by way of green LED's which items need to be inspected.

If there are no fail items, the inspector simply presses the large enter key to confirm that the test is completed.
If there are (major) items that fail, he presses the failed items key once and a red LED lights up, while the green LED goes off.

If the selected item is a minor fail, he presses the failed key twice. The first time the red LED lights up and after the second time both the green and red LED's are on. This means that this item or items need no repair before passing the overall test. The VLT Above and/or Under Carriage Keyboard has 86 keys and a large enter key. The user can make changes on the keyboard if one is using the VLT Test Lane software module.

If the VLT Above and/or Under Carriage keyboard is installed in the VLT Test Lane concept with 32" TFT-LCD monitors, all the information on fail (minor or major) is displayed: minor items by green V / red X and major items only by red X. Correction can easily be made by pressing one time more on the same key (repeat function)

visual inspection keyboard
under carriage keyboard with TFT-LCD monitor

Technical specifications

Download pdf   pdf